恭喜您!X

注冊成功

立即登錄

很遺憾!X

注冊失敗,請重新注冊!

關(guān)閉

法語新聞每日一聽:5月28日

掌握這些知識,攻克TestDaF5級

來源:網(wǎng)絡(luò) 2021-03-27 00:22 編輯: 歐風(fēng)網(wǎng)校 164

其他考試時間、查分時間   免費短信通知

立即獲取
摘要: 法語新聞每日一聽:5月28日

》》復(fù)習(xí)上一期聽力



聽力音頻:

聽力文本:

Les membres du Conseil de sécurité ont condamné en des termes les plus forts, le massacre qui a eu lieu samedi 26 mai, de plus d'une centaine de personnes, parmi lesquels des enfants, dans le village de Houla, situé à 25 kilomètres au nord-ouest de la ville de Homs. Ces personnes ont été tuées lors des bombardements de l'armée syrienne qui ont aussi blessé de centaines d'autres.

Les quinze ont condamné la Syrie à l'issue des consultations qu'ils ont eues ce 27 mai au cours desquelles ils ont entendu Hervé Ladsous, le Secretaire général adjoint des Nations Unies aux opérations de maintien de la paix, et le Général Robert Mood, le Chef des observateurs de la Mission de supervision de l'ONU en Syrie.

Le Secretaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, et l'Envoyé spécial conjoint de l'ONU et de la Ligue arabe pour la Syrie, Kofi Annan, ont aussi condamné vivement ces crimes causés par l'utilisation généralisée et disproportionnée de la force qui constituent des violations flagrantes du droit international. Les deux personnalités ont ajouté que ces violations sont contraires aux engagements du Gouvernement syrien de cessez d'utiliser des armes lourdes contre des centres peuplés, et de ne pas recourir à la violence sous toutes ses formes. Les auteurs de ces crimes doivent, selon Ban Ki-moon et Kofi Annan, répondre de leurs actes.

L'ONU estime à plus de neuf milles, le nombre de personnes, principalement des civils, qui ont été tuées en Syrie, sans compter de dizaines de milliers de déplacés depuis les 14 mois de soulèvement de la population contre le régime du Président Bashar al-Assad.

·
    新手指南
    如何注冊
    如何選課
    如何預(yù)約1對1
    關(guān)于課程
    課件下載指南
    幫助中心
    聯(lián)系客服
    幫助中心
    服務(wù)熱線:400-993-8812 (9:00-23:00)
    全國校區(qū)
    在線客服:(9:00-23:00)

    掃碼添加助教老師